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 Compétences d'armures

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O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (


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inscrit le : 02/03/2009

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MessageSujet: Compétences d'armures    Ven 28 Mar 2014, 09:02

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  1. Armure Légère


Compétences actives
Annulation [Annulment]
Débloqué au rang 22 d'Armure Légère. Temps d'incantation : instantané
Cible : soi
Durée : 20 secondes
Coût : 60 Magie
Crée un bouclier de 15 points de dégâts pendant 20 secondes. Le joueur subit 50% de dégâts de sorts en moins tant que le bouclier est en place.



Compétences passives
Evocation (0/3) [Evocation]
Débloqué au rang 2 d'Armure Légère. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Légère équipés.] Réduit le coût en Magie des sorts de 1/2/3% par élément d'Armure Légère équipé.


Récupération (0/2) [Recovery]
Débloqué au rang 6 d'Armure Légère. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Légère équipés.] Augmente la régénération de Magie de 2% par élément d'Armure Légère équipé.


Rempart magique (0/2) [Spell Warding]
Débloqué au rang 14 d'Armure Légère. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Légère équipés.] Augmente la résistance aux sorts de base de 4% par élément d'Armure Légère équipé.


Prodige (0/2) [Prodigy]
Débloqué au rang 38 d'Armure Légère. [Avec un ensemble complet d'Armure Légère équipé.] Donne 5% de chance que les sorts infligent des dégâts critiques tant que vous portez au moins 5 éléments d'Armure Légère.


Concentration (0/2) [Concentration]
Débloqué au rang 42 d'Armure Légère. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Légère équipés.] Les sorts du joueur ignorent 3% de la résistance aux sorts de l'ennemi par élément d'Armure Légère équipé.



  1. Armure Intermédaire


Compétences actives
Esquive [Evasion]
Débloqué au rang 22 d'Armure Intermédaire. Temps d'incantation : instantané
Cible : soi
Durée : 17 secondes
Coût : 56 Vigueur
Le joueur gagne 15% de chance d'esquiver pendant 17 secondes une fois activé.



Compétences passives
Dextérité (0/3) [Dexterity]
Débloqué au rang 2 d'Armure Intermédaire. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Intermédaire équipés.] Augmente les chances de coups critiques des attaques physiques de 1% par élément d'Armure Intermédaire équipé.


Légèreté (0/2) [Wind Walker]
Débloqué au rang 6 d'Armure Intermédaire. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Intermédaire équipés.] Augmente la régénération de Vigueur de 2% par élément d'Armure Intermédaire équipé.


Furtivité améliorée (0/2) [Improved Sneak]
Débloqué au rang 14 d'Armure Intermédaire. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Intermédaire équipés.] Diminue le rayon de détection de 3% et le coût de la furtivité de 4% par élément d'Armure Intermédaire équipé.


Agilité (0/2) [Agility]
Débloqué au rang 38 d'Armure Intermédaire. [Avec un ensemble complet d'Armure Intermédaire équipé.] Augmente la vitesse d'attaque de 5% avec un ensemble d'au moins 5 éléments d'Armure Intermédaire.


Athlétisme (0/2) [Athletics]
Débloqué au rang 42 d'Armure Intermédaire. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Intermédaire équipés.] Augmente la vitesse de sprint de 2% et diminue le coût en Vigueur du Roulé-boulé de 0% par élément d'Armure Intermédaire équipé.



  1. Armure Lourde


Compétences actives
Inamovible [Immovable]
Débloqué au rang 22 d'Armure Lourde. Temps d'incantation : instantané
Cible : soi
Durée : 8 secondes
Coût : 56 Vigueur
Augmente l'armure et la résistance aux sorts de 17 pendant 8 secondes. Immunise au repoussement et aux effets de perte de contrôle pour toute la durée.



Compétences passives
Détermination (0/3) [Resolve]
Débloqué au rang 2 d'Armure Lourde. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Lourde équipés.] Augmente l'armure de 1% et la résistance aux sorts de base de 1% par élément d'Armure Lourde équipé.


Constitution (0/2) [Constitution]
Débloqué au rang 6 d'Armure Lourde. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Lourde équipés.] Augmente la régénération de Santé de 2/4% par élément d'Armure Lourde équipé.


Mastodonte (0/2) [Juggernaut]
Débloqué au rang 14 d'Armure Lourde. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Lourde équipés.] Augmente la puissance des attaques au corps à corps de 0,5% par élément d'Armure Lourde équipé.


Immobilité (0/2) [Bracing]
Débloqué au rang 38 d'Armure Lourde. [Avec un ensemble complet d'Armure Lourde équipé.] Réduit le coût du Blocage de 10% lorsque vous portez au moins 5 éléments d'Armure Lourde.


Guérison rapide (0/2) [Rapid Mending]
Débloqué au rang 42 d'Armure Lourde. [Avec un ou plusieurs éléments d'Armure Lourde équipés.] Augmente les soins reçus de 0,5% par élément d'Armure Lourde équipé.

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