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 Compétence d'armes

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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Compétence d'armes   Ven 28 Mar 2014, 08:52

La même pour les armes trouvable sur ce lien


  1. Armes à Deux Mains


Spoiler:
 




  1. Armes à Une Main et Bouclier


Spoiler:
 




  1. Deux Armes


Spoiler:
 



  1. Arc


Spoiler:
 



  1. Bâton de Destruction


Spoiler:
 





  1. Bâton de Rétablissement


Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Compétence d'armes   Ven 28 Mar 2014, 09:54

Tu n'as pas trouvé les différences épées / haches une main ?? Je pense qu'elles appliquent des effets différents .

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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Re: Compétence d'armes   Ven 28 Mar 2014, 10:02

Non Arka je n'ai trouvé que ça :


  1. Arme à 1 main & bouclier


Cette combinaison permet un bon compromis entre défense et attaque mais permet également de mieux capter l'attention des ennemis en les provoquant. Les types d'armes sont épée, masse, haches ou bien dagues. Semble idéal pour un personnage tank défensif.



Type


Nom


Description


actif Percer inflige des dégâts physiques tout en réduisant l'armure de la cible. Provoque la cible pour une durée limitée
actif Entaille Basse inflige des dégâts physiques et ralentit la cible. Les dégâts d'arme de la cible sont diminués
actif Position Défensive améliore le blocage et réduit son coût et permet de retourner la prochaine attaque magique à distance contre l'ennemi
actif Charge au bouclier charge et attaque la cible , et l'étourdit pour un court instant
actif Frappe puissante inflige des dégâts physiques à l'ennemi et le désoriente
passif Épée et Bouclier augmente les dégâts causés et le niveau d'armure (nécessite une arme et un bouclier équipés)
passif Frappe meurtrière les coups de bouclier infligent plus de dégâts et coûtent moins de vigueur (nécessite une arme et un bouclier équipés)
passif Forteresse réduit le coût du blocage (nécessite une arme et un bouclier équipés)
passif Dévier les projectiles réduit les dégâts de projectile et d'attaques distantes (nécessite une arme et un bouclier équipés)
passif Mobilité en combat la vitesse de mouvement en position de blocage est augmentée (nécessite une arme et un bouclier équipés)





  1. Ambidextrie (combat à deux armes)


Qu'il s'agisse de dagues, épées, haches ou masses, la combinaison de deux armes permet de faire de nombreux dégâts très rapidement. Il est également possible de lancer des dagues, d'aveugler les ennemis ou d'exploiter des points de faiblesse. Semble idéeal pour des scouts sournois ou tout type de DPS de contact rapide.



Type


Nom


Description


actif Entailles Doubles inflige deux blessures physiques et fait saigner la cible
actif Rafale inflige 6 attaques consécutives  
actif Tornade inflige des dégâts physiques à tous les ennemis alentour, les dégâts sont augmentés si les cibles sont blessées
actif Étincelles aveugle temporairement la cible
actif Lame Cachée lance une dague qui inflige des dégâts et interrompt la cible. La cible est temporairement ralentie
passif Massacre augmente les dégâts contre les cibles très blessées (nécessite une arme dans chaque main)
passif Expert Ambidextre augmente les dégâts de l'arme non-directrice (nécessite une arme dans chaque main)
passif Rafale Contrôlée réduit le coût des aptitudes d'ambidextrie
passif Voyou inflige des dégâts supplémentaires contre les ennemis incapacités : étourdis, désorientés, immobilisés, muets (nécessite une arme dans chaque main)
passif Armes Doubles bonus pour chaque arme équipée suivant le type : hache: fait saigner l'ennemi, masse : dégâts augmentés contre armures lourdes, épée : dégâts supplémentaires, dagues : critiques améliorés)

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MessageSujet: Re: Compétence d'armes   Ven 28 Mar 2014, 23:40

C'est ça que j'avais vu :
"passif Armes Doubles bonus pour chaque arme équipée suivant le type : hache: fait saigner l'ennemi, masse : dégâts augmentés contre armures lourdes, épée : dégâts supplémentaires, dagues : critiques améliorés) "
Mais il semble que ce soit "réservé" à l'ambidextrie .

Sinon il faudra ajouté les compétences du vampire et du loup garou qui seront aussi disponibles .
http://esohead.com/skills#line:51

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MessageSujet: Re: Compétence d'armes   Sam 29 Mar 2014, 10:22

Ouep je les ai vu, mais dans l'immédiat je penses que le choix ne sera pas posé.
Ca me laisse du  temps
D'ailleurs y a aussi la skills de compagnie/guilde.

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