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 Sortie du jeu

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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Mar 01 Avr 2014, 11:55

Citation :
alors vos retours "concrets" et autres "impressions"????

Alors il répond à mes attentes personnels :
- Grand choix de skills (classes, armes, armures, guildes, Loup-garou/vampires ect...), tu peux faire un max de mix comme sur GW premier. Après si t'as une grosse liberté, à l'utilisation tu gardes une certaine cohérence dans tes choix.
- Qualité visuel supérieur aux autres mmo. Ouai j'aime qu'un jeu ai un graphisme qui me face "bander" quand je joue   
- Tri-faction
- Le monde à l'air vaste et chaque faction a ses zones propres.
- La partie très RP du jeu, même si je pratiques pas le RP à proprement parler, j'assimile tout à fait mon perso, ce qui ne m'était plus arrivé de GW...
- Je peux faire pas mal de choses en solo (hors instances et autres parties HL, mais pour moi qui doit jouer solo par la force des chose, je ne me sent pas bloqué pour le moment).

les moins:
- pour le Pvp j'attends de voir, les bus font freezer mon PC, c'est récurrents à d'autres personnes.
- manque les CCR quoi, on est que deux lol

Ce n'est que mon avis personnel, je n'ai pas été déçu même avec la béta. Oui le jeu à quelques buggs, mais ils en ont tous à leurs sorties (même Aion en était truffé, donc c'est pas un critère de mécontentement pour moi Ludo  ).
Le risque que l'on risque de trouver, c'est d'avoir un gameplay à la GW² du fait qu'on n'est pas obligé de grouper pour les 3/4 des choses en BL, le HL oblige lui à grouper heureusement.

Voilà Messieurs, dames.

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Mar 01 Avr 2014, 12:09

O O Jade O O[CCR] a écrit:

Oui le jeu à quelques buggs, mais ils en ont tous à leurs sorties (même Aion en était truffé, donc c'est pas un critère de mécontentement pour moi Ludo  ).
Ce n'en ai pas un pour moi non plus hein, je ne serais pas resté sur Aion et je n'aurais pas joué à Oblivion / Skyrim à leurs sorties. Ils se rattrapent bien en général au niveau des bugs en plus, mais c'est vrai qu'ils ont tendances à corriger après malgré les phases de bêta dans le cas de TESO ^^

Merci pour ton retour sinon   

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Dark Atlantys[CCR]
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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Mar 01 Avr 2014, 12:55

Je suis en congé à partir d'aujourd'hui et j'ai contacté mon FAI qui a réglé immédiatement mon soucis de connexion .
Je vous donnerai mon avis dans 2 ou 3 jours après avoir un peu progressé .

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Mar 01 Avr 2014, 20:39

On a eu droit à une maintenance serveur ^^ . Pas longue : 1h mais rien en communication , ni sur le facebook , ni sur twitter . On a eu droit à une réponse alors que la maintenance était presque terminée !
J'espère que la communication ne sera pas toujours comme ça .

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 25 Avr 2014, 21:41

Question à mes amis CCR: comment ca se passe ce jeu? On l'achète rt puis c un abonnement mensuel? Merci d' avance les loulous  

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 25 Avr 2014, 22:51

Oui , Amélie , il faut acheter le jeu et ensuite payer un abonnement mensuel qui est dégressif si tu prends par 3 ou 6 mois . Il y a aussi des cartes prépayées de 30 ou 60 jours ce qui te permet de payer que les périodes où tu souhaites jouer .
Par contre si vous avez toujours votre vieux PC , je suis pas sûr qu'il tiendra la route .

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Sam 26 Avr 2014, 09:31

Les maintenances sont le mardi et le vendredi matin (à 6h) maintenant   

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Sam 26 Avr 2014, 09:39

Regarde ici Ninie  

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Sam 26 Avr 2014, 18:06

Dark Atlantys[CCR] a écrit:

Par contre si vous avez toujours votre vieux PC , je suis pas sûr qu'il tiendra la route .

Je pense que le mien est plus ancien que le leur (le processeur en tout cas) et TESO rend super bien dessus...

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Dark Atlantys[CCR]
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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Jeu 01 Mai 2014, 16:34

Premier mois TESO !
Voici ce qui nous attend pour la suite :

"Puisque ESO s’apprête à fêter ses quatre semaines et que nous sommes sur le point de sortir notre première grande mise à jour de contenu, le moment est venu de faire le point sur ce à quoi nous nous sommes attelés lors du mois qui s’est écoulé, ainsi que sur nos projets en cours ; sans oublier d’aborder les nouvelles mécaniques de jeu et les nouveaux contenus que nous comptons ajouter dans les prochains mois.

Mais avant toute chose, je tiens à revenir sur un point en particulier : comme je vous le disais la semaine dernière lors de ma précédente note, nous mettons tout en œuvre pour lutter contre le farming de pièces d'or et la présence de bots qui va de pair, lesquels nuisent à l’expérience de jeu. D’ailleurs, peut-être avez-vous croisé des MJ occupés à bannir des bots dans les donjons, la semaine dernière. En parallèle, nous continuons de procéder à de subtils ajustements (qui sont parfois moins évidents au premier abord), afin de rendre le jeu plus juste. Comme toujours, votre aide nous est très précieuse, et nous vous en remercions. N’hésitez donc pas à nous signaler tout ce qui s’apparente à des bots / du spam.

Bien entendu, nous traquons également sans relâche les bugs restants que nous découvrons et/ou que nous signalent les joueurs. ESO est un jeu complexe, se déroulant d’un univers extrêmement vaste, avec des possibilités de gameplay variées d’un joueur à l’autre et une infinité de combinaisons possibles : il était donc inévitable que quelques bugs passent entre les mailles du filet de l’équipe Assurance Qualité avant le lancement. Nous faisons tout notre possible pour repérer et rectifier au plus vite ces problèmes. Et nous avons d’ailleurs déjà résolu un grand nombre d’erreurs bloquant la résolution de quêtes associées à une zone / guilde / un PNJ / la trame principale, même s’il en reste encore. Les bugs restants tendent à être plus mineurs et à toucher moins de monde, mais il est vrai qu’ils n’en demeurent pas moins frustrants pour ceux qui y sont confrontés ; et ils seront bien entendus résolus eux aussi. Chaque mise à jour hebdomadaire apporte son lot d'améliorations ; et notre première grande mise à jour de contenu (voir-ci-dessous) en comprendra encore bien davantage.

Comme vous l’avez peut-être découvert via le journal de mise à jour du PTS (la première grande mise à jour de contenu est en effet disponible depuis une semaine déjà pour les joueurs du PTS), cette mise à jour ne se contente pas que d’introduire Raidelorn, notre première Zone d’Aventure. Elle contient également de nombreux ajustements et correctifs de bugs qui viennent compléter le travail que nous avons déjà effectué en la matière sur les serveurs. En outre, gardez à l’esprit que le journal de mise à jour du PTS n’équivaut pas à la liste définitive des correctifs : nous procédons à d'autres corrections lors des phases de tests, qui sont intégrées après coup.

Voici maintenant un résumé des nouveautés présentes dans cette première mise à jour de contenu:

Raidelorn, la première Zone d'Aventure, spécialement conçue pour les groupes de vétérans de rang 1 minimum.
Les Épreuves, des "raids" à 12 joueurs pour les personnages de rang vétéran, avec un classement par temps.
Infos décès : pour savoir qui vous a tué et quelle capacité il/elle a utilisé. Des informations précieuse pour les donjons, le JcJ et pour Raidelorn.
Bonus de peuple opprimé en Cyrodiil : vous remporterez davantage de points d'alliance et d'expérience lors des campagnes si vous vous battez pour une alliance en sous-nombre.
Modifications et améliorations des animations.
Réglages et correctifs visant à améliorer l’équilibre des capacités de combat.
Modifications et améliorations des capacités de classe.
Correctifs de bugs, en particulier de cas (très rares) de quêtes désynchronisées.
Et bien d’autres choses que vous retrouverez listées dans le journal de mise à jour, lorsqu’il sera publié sur les forums.
Cette première grande mise à jour de contenu fera son apparition sur les serveurs dès que la phase de test sur le PTS aura pris fin. Revenez jeter un oeil au site de temps à autres, nous vous donnerons bientôt une date.


TESTS D'ESO

Comme le savent ceux qui suivent ESO de près, une multitude de tests sont sortis, avec des scores très variés, allant de 50% à plus de 90 %. ESO suscite des réactions intenses, qu'elles soient positives ou négatives. Même si, bien évidemment, je ne suis pas d'accord avec les critiques les plus virulentes, elles n'en existent pas moins et nous les analysons avec attention pour identifier les réclamations légitimes qu’elles sont malgré tout susceptibles de contenir. Heureusement, nous découvrons aussi par là-même les nombreux commentaires élogieux des fan. C’est toujours une grande source de plaisir, car c’est votre passion pour ESO qui nous encourage à poursuivre nos efforts, afin que ce MMO soit le meilleur jamais conçu. Certaines critiques récurrentes dans les tests concernent notamment les bugs. Comme vous pouvez le voir, nous travaillons déjà d'arrache-pied à leur résolution et les correctifs continueront d'arriver. Ce qu’il faut retenir de tout cela – et là je m'adresse à toute la communauté – c'est que nous lisons vraiment TOUS les commentaires (des testeurs comme des joueurs), et ce afin de corriger au mieux tous les défauts du jeu. Et nous continuerons de le faire. Ainsi, le jeu n’aura de cesse de se bonifier, semaine après semaine.

Cependant, notre principal mètre étalon du succès d’ESO demeure l’avis de ceux qui y jouent, et leur niveau de satisfaction. C’est notamment pour cette raison que nous initions actuellement plusieurs programmes communautaires dont vous serez les principaux protagonistes : nous allons vous proposer de nous soumettre vos builds, guildes, captures d'écran… bref, tout ce qui touche au récit de vos aventures en Tamriel, et ce afin que nous puissions les partager avec le reste de la communauté. ESO est un jeu d'une ampleur peu commune ; aussi, regarder des vidéos et lire les récits d'autres joueurs (sur ce qui les amuse, sur leurs aventures passionnantes etc.) vous donnera certainement de nouvelles idées. Vous trouverez ici un lien vers davantage d'informations sur ces programmes.


Les prochaines mises à jour

En marge des corrections de bugs, des mesures prises contre le marché noir et le farming, ou encore des rééquilibrages, nous planchons déjà sur une longue liste de fonctionnalités et de mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà. En voici un petit aperçu. Nous ignorons encore à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées, mais elles sont toutes en cours de développement :

Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.
Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
La migration du mégaserveur européen vers notre centre de données situé en Europe.
Une option permettant d’ajuster le champ de vision.
Différentes teintures et nuances d'armures.
Deux nouveaux donjons pour vétérans : Crypt of Hearts (la crypte des cœurs) et City of Ash (la ville de cendres).
Une nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le Serpent).
Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.
Un système de création de sorts.
Des courses hippiques.
L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.
L’amélioration du système de pêche.
L’amélioration du système d'artisanat.
L’amélioration du système de recherche de groupe et.
Des animations faciales des PNJ.
Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
Un donjon JcJ dans la Cité impériale.

Nous sommes conscients que certains problèmes associés au lancement (en particulier les bots / farmers, le spam, les désynchronisations de quêtes et les bugs relatifs au système de banque) ont terni l'expérience de jeu dans son ensemble pour un certain nombre de joueurs. En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter help.elderscrollsonline.fr. Par ce petit geste, nous souhaitons vous remercier d'avoir déjà rejoint la communauté ESO alors même que nous nous efforçons encore d'améliorer sans cesse ce jeu et ce service hors du commun.

Ici s'achève le premier mois de notre aventure ensemble. Encore une fois, nos remerciements les plus sincères vont à nos fans et à leur extraordinaire loyauté. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour qu'ESO demeure un jeu équilibré, stable et à l’intérêt sans cesse renouvelé pour les joueurs de haut niveau. Nous avons bien négocié ce mois de lancement et notre première grande mise à jour se profile désormais à l'horizon. Après elle, bien d’autres surprises suivront. Un grand merci pour votre soutien et votre enthousiasme indéfectibles. Maintenant, je vous vous laisse, il est grand temps que j’aille améliorer ma Lame Noire.

-Matt"

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 02 Mai 2014, 08:19

Toujours ces histoires de bots ,
c'est pour ca que Blizzard avait revu sa copie sur Diablo et retire l'hotel des ventes ; Il n'est meme plus possible de donner des legendaires trouves sauf si vous etiez groupes et encore vous avez 2 heures pour le donner .

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 02 Mai 2014, 09:42

@Anet #boulet viens voir comment on communique sur un jeu ça te feras pas de mal !   
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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 02 Mai 2014, 09:55

Honnêtement les bots c'est rien comparé aux début sur Aion, là t'en croise sur les boss de fin de DJ solo, qui farme les loots.
Quelques gold seller, j'ai reçu mon 1er mail y a 3jours...
Donc oui y en a un peu, mais pour moi la priorité pour le moment c'est les bugs  

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Ven 02 Mai 2014, 10:47

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Honnêtement les bots c'est rien comparé aux début sur Aion
Tu parle du passage au F2P ? Parce qu'avant le passage à GF, je ne me rappelle pas en avoir vu xD (il y en avait sûrement mais très discret et vu le PvP sauvage qu'il y avait, il ne devait pas être très rentable les pauvres...) Par contre depuis le F2P, on en a des armées à certains endroits... Même des groupes de bot à Katalam récemment pour faire des farm particuliers, ils sont fort ces bots franchement, leur adaptation est impressionnante.

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Sam 03 Mai 2014, 10:29

Non non à la sortie du jeu y en avait pas mal, après le F2P c'était l'orgie, maintenant les bots et les goldsellers font parties du décor pour moi, suffit juste de les ignorer.  

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Sam 03 Mai 2014, 21:07

mon dieu que c'est triste...  

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Dim 04 Mai 2014, 07:45



meme dans diablo , certains proposent de monter votre perso

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Lun 05 Mai 2014, 20:05

Non mais allô quoi !!!!...

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MessageSujet: Re: Sortie du jeu   Aujourd'hui à 21:04

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