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 Gameplay

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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Gameplay   Mer 20 Mar 2013, 11:28

On sait que plus on appuira longtemps plus le coup sera lent a charger et puissant, à l'inverse plus on clic, plus les coup seront rapide et léger en dégâts

Comme sur GW² on pourra combiner les compétences entres classes/joueurs pour faire plus de dégâts.

Le mode infiltration est bien présent ! (yahouuuuu)


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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 05 Juin 2013, 12:51

Quelques infos choppé ce jour :


Les groupes de base sont à 4, mais les groupes du contenu PvE haut niveau et PvP seront probablement de 24 (The Escapist).



Les compétences fournies par la guilde des guerriers sont orientées vers le combat et celles de la guilde des mages sont plus basées sur le support. (Gamefront)

La lycanthropie et le vampirisme ont tous les deux leurs compétences spécifiques mais vous ne pourrez contracter qu’un des deux. (Gamefront)



Les quêtes et l’exploration donnent beaucoup plus d’xp que tuer de simples mobs. (Game Revolution)



Les factions sont actuellement complètement séparées et il n’est possible de faire que du PvP et pas de RP

Les moddeurs pourront juste modifier l’interface LUA au lancement.

Il y aura un « système d’échanges à grande échelle entre les joueurs » (large scale player trade mechanism), quelque chose de plus « focus » qu’un mécanisme d’échange à très grande échelle. La réponse était un peu floue mais semblait exclure un très grand hôtel des ventes entre l’intégralité des joueurs au profit de quelque chose de plus limité.

Il y aura une progression dans l’équipement mais les détails ne sont pas connus.

Il y a bien une case d’inventaire pour les costumes, qui pourront être collectionnés, prévue pour les Roleplayers. Il y aura beaucoup d’autres fonctionnalités pour ces joueurs.

La beta fonctionne par paliers à atteindre dans le développement du contenu et de l’infrastructure. Chaque phase de test doit atteindre un certain niveau de développement avant que d’autres invitations soient lancées et le processus devrait s’accélérer.

Les Zones d’Aventures seront de grandes zones ouvertes avec des gros groupes de mobs qui pourront nécessiter des combats à plusieurs endroits en même temps en parallèle avec un timing.

Il y a des montures. On peut nourrir ses montures ce qui détermine la façon dont les montures vont grandir. Certains comportements des montures seront donc choisis par les joueurs.

Il sera possible d’avoir une guilde contenant des joueurs des 3 factions (13min 20). On peut rejoindre jusqu’à 5 guildes par compte de joueur et chaque personnage peut ensuite rejoindre une de ces 5 guildes (applaudissements dans la salle).

Il y aura 4 arbres de compétences pour les guerres d’alliance.

Il y aura de l’équipement pouvant être obtenu via le JcJ mais il n’y a pas d’équipement prévu uniquement pour le JcJ et pas d’attributs conçus uniquement pour le JcJ.

Le ravitailleur fabrique des nourritures et boissons qui sont des buffs à long terme, par opposition aux potions des alchimistes qui sont à court terme. On peut acheter de la nourriture dans le jeu mais la meilleure est faite par les artisans.

Le soin est en cône ou en AoE, les personnes les plus soignées étant celles devant vous. Il n’y a pas de cooldown. On peut se soigner via des potions, des compétences de templier ou des compétences de bâton de restauration. Le rôle du soigneur est actif, il pourra se battre et soigner quand nécessaire.

Les objets fabriqués par les artisans porteront la signature de l’artisan.

Il n’est pas possible actuellement de poser des objets dans le monde pour éviter les conflits entre joueurs (“griefing”. Imaginez un instant quelqu’un déplaçant 50 tables sur le PNJ de quête que vous devez voir).







Il y aura des exploits donnés pour, par exemple, lire tous les livres disponibles dans une zone donnée. (MMORPG)



Les montres n’ont pas un niveau qui varie avec celui du joueur, ce ne serait pas possible dans un MMO, mais leur propre niveau fixe. Cela permet aussi de revenir plus tard se venger ! (Ten Ton Hammer)



Les monstres placent leur aggro sur un joueur puis sur tous ceux qui les tapent et les suivent jusqu’à la fin de leur limite de poursuite. A moins de lancer spécifiquement une AE quand le groupe d’ennemis passe, le joueur qui passe par là ne risque pas de se faire massacrer sauvagement (comme dans les vieux Train to Zooooooone ! d’Everquest 1). (Ten Ton Hammer)



Les coffres des donjon peuvent être ouverts via un système de taquets à enfoncer en un temps limité et ne se basant sur le bruit qu’ils font. Il n’y a pas de compétence de crochetage actuellement et la réussite dépend uniquement de l’habileté du joueur. Si vous échouez lors de votre crochetage, vous ne pourrez pas réessayer pendant quelques secondes, ce qui permettra à un autre joueur de tenter sa chance. Le coffre disparaît alors pour réapparaître plus tard. (Ten Ton Hammer)



Buffed.de ne donne pas d’avis mais parle principalement de l’interview avec Matt Firor disant que le jeu est toujours prévu pour 2013 mais que la beta dira quand il sera prêt à être lancé. Un millier de joueurs sont actuellement dans la beta fermée lancée il y a 2 mois et le point est presque atteint pour inviter de nouveaux joueurs.

Le Megaserveur Européen devrait être installé à Frankfurt am Main qui se trouve en un point assez central pour l’Europe.
Le PvP dans Cyrodiil ne sera pas instancié et les 2000 joueurs pouvant être accueillis dans la zone seront sur la même carte immense. S’il y a 200 joueurs à l’écran, le jeu tournera avec 30 FPS (frames par secondes) quelle que soit la situation. S’il y a plus de joueurs, il faudra réduire la qualité graphique et l’affichage pour rester au même niveau.

En PvE, il sera possible de faire des très gros groupes, qu’ils qualifient de « Multi-Big-Group-Endgame-PvE »



Certains composants d’artisanat sont obtenus en tuant des ennemis. Une peau de loup-garou peut donc servir pour fabriquer une armure. (Gameswelt)



Il y aura 700 personnes par couche (instance du monde) dans le megaserveur. (Gamona)


Gros point négatif pour moi, le multi guildage....

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 05 Juin 2013, 21:12

Encore cette plaie de multi guildage oui

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MessageSujet: Re: Gameplay   Jeu 05 Sep 2013, 00:26

Yop,

y a eu de petites maj avec ajout de donjons, dont du HL, au lvl max et en faisant les DJ en mode master, on pourra débloquer de nouvelles compétences. Les combats sont plus dynamiques.

Petite vidéo sur des donjons et le combats nouvelle version  


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MessageSujet: Re: Gameplay   Lun 07 Oct 2013, 17:17

Joli topo Merci Steph!

j'ai pas tout suivi mais question Date de sortie, on en est où????  

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MessageSujet: Re: Gameplay   Lun 07 Oct 2013, 18:20

"The Elder Scrolls Online est annoncé pour printemps 2014 pour les versions PC, Mac, Xbox One et PS4. La première cession de BETA Fermée sera bientôt disponible et les inscriptions sont déjà possible : http://www.elderscrolls-online.fr/pages/beta/ "...

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MessageSujet: Re: Gameplay   Lun 07 Oct 2013, 19:11

bien bien bien ça

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O O Jade O O[CCR]
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MessageSujet: Re: Gameplay   Mar 07 Jan 2014, 08:06

Petite info, en gros il y aura des évents   

Citation :
« Le niveau compte peu dans ce qu'il est possible de faire, c'est largement ouvert et [les joueurs] peuvent faire des découvertes au hasard, gagner de l'expérience ou affronter des ennemis. Si vous n'aviez pas évolué au hasard dans telle direction, vous n'auriez jamais fait ces découvertes parce qu'il n'y a pas quête associée vous disant de vous rendre à tel endroit où trouver tel objet. Vous découvrez simplement un élément mystérieux, pouvant renfermer un objet.
Et concernant les éléments plus scénarisés, nous avons ce que nous appelons des vignettes. Là où vous vous promenez, vous trouverez peut-être l'adepte d'un culte qui procède à un rituel, et peut-être sera-t-il attaqué par un daedra surgi d'on ne sait où pour chercher à le tuer. Vous pourrez essayer de l'aider, ou considérer que c'est son problème, ou tuer les deux protagonistes.
Ces vignettes sont comme de petits événements aléatoires, qui peuvent simplement apparaitre là où vous vous trouvez et à vous de décider d'y participer ou non. Il n'y a pas de mécanismes particuliers pour vous encourager ou vous forcer à y participer. Vous pouvez simplement y prendre part si vous voulez intervenir dans la vie du coin. » "]

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mar 07 Jan 2014, 20:21

Une beta est effectivement prévue ce week-end pour ceux qui ce sont inscrits et ont été sélectionnés .

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Config : Carte mère Asus Z97 Gryphon Armor Edition , Processeur Intel Core i5-4690 , Watercooling Corsair H75 , Carte graphique Asus GTX Titan , Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go PC3-12800 CAS 9 , SSD Samsung 850 EVO 250 Go SATA III , SSD Samsung 840 EVO 250 Go SATA III , HDD Seagate Barracuda 2 To , HDD Western Digital 500 Go green , Boitier Corsair Carbide Series Air 240 , Alimentation Corsair RM650, 650W ( semi-passive ) .
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Derk Moya [CCR]
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MessageSujet: Re: Gameplay   Mar 07 Jan 2014, 20:25

pour ceux ou celui que ça interesse j'ai reçu une clé pour la beta test de ce week

si interessé m'envoyer un mp que je lui donne les loggins et la clé   

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Spoiler:
 




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Dark Atlantys[CCR]
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MessageSujet: Re: Gameplay   Mar 07 Jan 2014, 21:21

De mon côté , je verrai avec mon fils si ça l'intéresse . Comme il avait fini skyrim et s'ennuyait je lui ai payer les différents dlc.

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mar 07 Jan 2014, 21:41

Je l'ai aussi reçu  

EDIT : je sais pas pour vous, mais moi l'inscription a beuggé et je penses que je suis niké...

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 08 Jan 2014, 06:39

Je pense que Julien (souly) serait intéressé titi ! mais que dans le cas ou ça n'intéresse pas Michel et son fils


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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 08 Jan 2014, 07:02

Ah non c'est bon, j'ai aussi reçu une clé ...! Et ju aussi ^^

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 08 Jan 2014, 09:52

Bizarre , j'ai aussi recu une cle et je ne me souviens plus si je me suis inscrit ou pas . Ont -ils utilise le mail que j'avais donne pour Skirim ?

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MessageSujet: Re: Gameplay   Mer 08 Jan 2014, 10:39

Tu dois créer un compte spécifique Maitresse, donc un nouveau compte, normalement sur ton mail ils t'ont donné des logs unique pour te connecter sur le forum beta.
Mais pour ton compte de jeu beta tu dois bien créer un new compte   

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