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 l' Outre-Monde ou UW (- version 2 (avec Dhumm))

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Kheb [CCR]
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MessageSujet: l' Outre-Monde ou UW (- version 2 (avec Dhumm))   Sam 18 Juin 2011, 09:55

Accès et conditions requises

L'accès à l'Outre-Monde est réservé aux personnages de niveau 20 ayant réalisé l'Ascension (ou équivalent):

Sur Prophecies, l'Ascension se fait dans le Désert de Cristal, après avoir effectué les 3 missions, en battant son sosie à la Roche de l'Augure

Sur Factions, il faut devenir Weh No Su (plus près des étoiles), via la mission Quartiers de Nahpui

Sur Nightfall, il faut terminer la quête qui donne accès au Sanctuaire des Lanciers du Soleil



L'accès se fait depuis 3 zones, une par chapitre:

Sur Prophecies, le Temple des âges

Sur Factions, le Corridor de Zin Ku

Sur Nightfall, la Chapelle des Secrets



Les récompenses spéciales de l'Outre-Monde

Comme chaque zone Elite, l'Outre-Monde permet d'obtenir des objets spéciaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs (ou très rarement).

- Matériaux rares: boules d'ectoplasme, nécessaires pour fabriquer l'armure d'obsidienne

- Armes rares: Bouclier éternel, Arc de Tempête, Bâton spectral, Arc éternel

- Le coffre de l'Outre-Monde: si vous parvenez à terminer toutes les quêtes de l'Outre-Monde dans la même instance, vous serez récompensés par un énorme coffre pour chaque personnage, et qui contient:

Mode normal
1 diamant
1 boule d'ectoplasme
1 clé de fantôme
1 objet au hasard (gold, matériau rare)

Mode difficile
1 diamant
1 boule d'ectoplasme
1 nécessaire de crochetage
1 parchemin d'accès à l'Outre-Monde
1 clé de fantôme
2 objets aux hasard (golds, matériaux rares)



Généralités sur l'Outre-Monde

Les quêtes sont presque toutes données par les 7 Moissonneurs de Grenth (9 quêtes sur les 10), ce qui vous oblige à prendre la quête "Restaurez les Monuments de Grenth" le plus tôt possible.

Chaque quête effectuée pour le compte d'un Moissonneur (hormis celui du Labyrinthe) vous donnera accès à un coffre contenant 1 violet pour 1 membre du groupe, ainsi que la possibilité de charmer un familier rare, la Veuve Noire.

Les Veuves Noires ont des types différents suivant à quel Monument elles étaient rattachées. Pour plus d'infos sur les sous-types de familiers, consultez le Guide des familiers. Elles peuvent être Sinistre ou Ancienne.

Les moissonneurs ne sont pas que des PNJ lourdingues qu'il faut tout le temps sauver et protéger, ils vous permettent aussi de vous téléporter à chaque Monument que vous avez libéré! Notez cependant que vous devrez avoir terminé toutes les quêtes avant d'avoir accès aux téléportations.

Si vous amenez Gwen en héros, vous aurez droit à un mignon petit dialogue de retrouvailles mère-fille.

Si vous êtes nouveau en Outre-Monde, vous allez pester sur la quête "Les 4 cavaliers". Elle est extrêmement difficile et vous forcera à choisir un build d'équipe spécialement pour elle... Faudra faire avec pendant tout le reste de la zone...



Les différentes zones de l'Outre-Monde



1. Le labyrinthe
2. La vallée oubliée
3. Débris de glace
4. Montagne des Serpents jumeaux
5. Plaines du chaos
6. La fosse aux os
7. Les frayères

Voici la carte de l'Outremonde avec les lieux principaux :



Les quêtes

- Le Nettoyage de la Salle : vous obtenez cette quête, qui est à la première, vers le PNJ (Personnage Non Joueur) "Âme Perdue".
- Restaurez les Monuments de Grenth : cette quête s'obtient vers le Moissonneur du Labyrinthe.
- L’Escorte des Âmes : toujours vers le Moissonneur du Labyrinthe.
- Des Invités Importunts : encore vers le Moissonneur du Labyrinthe, c'est la dernière vers ce PNJ.
A l'aide de la quête "Restaurez les Monuments de Grenth", vous allez débloquer 6 autres moissonneurs dans tous l'UW. Chacun de ces PNJ vous donnera une quête.
- Esprits en Colère : vers le Moissoneur de la Vallée des Oubliés
- Les Serviteurs de Grenth : vers le Moissoneur des Débris de Glace.
- Esprits Emprisonnés : donnée par le Moissonneur de la Fosse aux Os.
- Les Quatres Cavaliers : offerte par le Moissonneur des Plaines du Chaos.
- [Démon Meurtrier : vers le Moissonneur de la Montagne des Serpents Jumeaux.
- [La Reine des Driders Terrifiants : par le Moissoneur des Frayères.


1- Le Labyrinthe

Le Labyrinthe est la première zone à laquelle vous avez accès. Vous réalisez ici vos premières quêtes, c'est un petit échauffement.

Première quête : Le Nettoyage de la salle :

Attention, n'aller pas activer la quête vers l' Ame Perdue dès votre arrivée. Commencez par tuer les aaxtes au dessus des escaliers, celà vous facilitera la tâche. Attention, les Aaxtes tapent fort, très fort !
En effet, une fois la quête activée, trois groupes de nocturnes crochus apparaissent. Vous devez les éliminer, celà constitue la première partie de la quête.
Prenez ensuite les escaliers au centre et tuez tout sur votre passage pour atteindre les trois Driders et le premier Monument de Grenth, tuez les driders, la première quête est terminée.

Exp : 5000

Seconde Quête : Restaurer les monuments de Grenth :

Cette quête vous accompagnera tout au long de votre aventure en UW !
Elle consiste à tuez les driders au pieds de tous les monument s de Grenth, pas très dur à première vue, encore faut il atteindre vivant ces monuments et maintenir en vie les Moissonneurs. Les Moissonneur sont des PNJ qui représentent Grenth dans l'Outremonde. A chaque Monument restauré, un coffre apparaît ainsi qu'une Veuve Noire (en Familier uniquement charmable en UW)

Exp : 10.000

Troisième Quête : L'Escorte des Âmes :

Vous devez escorter de nouvelles âmes vers le Maire Alegheri. Ne prenez pas la quête tout de suite, ce que vous devez prendre, c'est le chemin vers la Vallée Oubliée, sulfatez tout sur votre chemin puis revenez activer la quête. Vous avez déjà éliminé une bonne partie de la menace, mais sur votre chemin des Spectres Furieux vont apparaître à deux endroits. Tuez les rapidement pour qu'ils n'abiment pas la marchandise.

Exp : 10.000

En étant sur place dans la vallée oubliée vous pouvez restaurer un des monuments de grenth, prenez garde à bien tuer les nocturnes et tous les autre nuisibles avant les driders. Sinon, le Moissonneur va apparaitre et se faire attaquer par les autres mobs.
Ne prenez aucune quête vers ce Moissonneur, utilisez par contre la téléportation, bien pratique, vers le Moissonneur du Labyrinthe afin de réaliser la dernière quête de cette zone.


Quatrième Quête : Des invités Importuns :
! Attention, n'activez pas cette quête tout de suite !

Cette quête fait apparaitre des Aaxtes Sanguinaires (Aaxte Revanchard) ainsi qu'un Gardien des Âmes (Tyrachnide) pour chaque groupe d'Aaxte.
Votre mission : les éliminer. Problème, les Aaxtes Sanguinaires sont totalement Indestructibles. Mais, si vous tuez le Gardien des Âmes qui leur est lié sans avoir attiré d'aaxte, ces derniers mourront. Pratique.

La technique consiste donc à tuer les Gardiens sans attirer les aaxtes, vous pouvez pour celà utiliser la Téléportation.

Pour tuer le premier groupe d'Aaxte Allez vous placer au niveau du point rouge, sauf un pour activer la quête.
a) Déclenchez la quête, vous pouvez tuer le premier gardien par derrière.

b) Revenez ensuite vers le moissoneur. Un groupe d'aaxte est devant vous et derrière lui un gardien. C'est à l'Elementaliste Tank de jouer, il doit amener les aaxtes sanguinaire derrière le gardien de manière à ce que le reste du groupe puisse attaquer le gardien sans attirer les aaxtes. Pensez à laisser un coéquipier vers le moissoneur pour la téléportation. Une fois que le gardien est mort, téléportez vous dans la vallée oubliée pour annuler l'aggro et tuer les aaxtes.

c) Un fois dans la vallée, revenez vers le Moissoneur du Labyrinthe en tuant le gardien sur votre chemin.

d) Revenez dans la salle de départ par les escalier du milieu. Dans la salle de départ, prenez tout de suite à gauche de manière à tuer un autre gardien.

e) Allez ensuite tuer le dernier Gardien qui ne pose aucun problème, empruntez les escaliers en direction des vermines pour le trouver.

Cette quête est terminée !

Exp : 10.000


Les quête dans cette partie de l'Outre Monde sont maintenant Terminées !
Passez à la zone suivante : la Vallée Oubliée.

2- La Vallée Oubliée

Il n'y a dans ce village qu'une seule quête à faire, extrêment facile.

Quête : Esprits en Colère :

Des esprits mécontent viennent embêter les autres esprits vivant dans le village. Tapez dans la masse pour protèger les gentils esprits, commencez par ceux en bas.

Exp : 10.000

Nouvelle Zone : Débris de Glace

3- Débris de Glace

C'est la zone bien connue des vermines.

Ici aussi, il n'y a qu'un seule quête, et pas des plus simple, c'est même une des plus compliquée de l'UW.
Vous devez proteger le Monument de Grenth apres l'avoir restauré. Ne prenez pas la quête tout de suite !

Quête : Les Serviteurs de Grenth :

Avec une Team "normale", placez votre Elementaliste Tank en contrebas du Monument, des groupes de Driders vont arriver, trois, pour un total de 19 Driders. Attendez bien que les trois groupes soit apparu. L'El Tank doit essayer de les grouper un maximum autour de lui en leur tournant autour. Un fois ceci fait, les Elémentalistes vont pouvoir expérimenter le spike à la pluie de méteore, c'est violent, achevez les survivant. La quête est terminée, tout comme votre mission dans cette zone.
Attention quand même, le Roi ne doit pas mourir.

Zone suivante : Fosse aux Os

4- La Fosse aux Os

Ici aussi, une seule quête, relativement simple.


Quête : Esprits Emprisonnés :

Nettoyez le monument pour débloquer la quête. Placez vous bien avant en contrebas du monument (7) et laissez quelqun prendre la quête. Vous devez escortez des âmes vers le monuments, mais des méchants Driders veulent les tuer, sortez vos armes et éliminez les avant. Attention aux âmes, elles remontent en marchand vers le monument, mais elles n'hésitent pas à aller en courant taper à main nue sur les driders. Elles doivent toutes survivre.

Exp : 10.000

Zone Suivante : Plaines du chaos.

5- Les Plaines du Chaos

C'est ici qu'on trouve la "Quête des Cavaliers", considérée comme la plus difficile de l'UW. Avec une bonne technique, ça passe.

Il faut déjà atteindre le Moissonneur pour faire cette quête. Contrairement aux apparences, ce n'est pas si simple. Il y a des Chevaucheurs de Rêves, ce sont des envouteurs assez simples à tuer. Problème, après avoir tué un chevaucheur, 3 Spectres Furieux apparaissent, et après les avoir tué, encore 6 autres apparaissent, et après 9 autres apparaissent ! Et celà pour chaque Chevaucheur !
Les Plaines du Chaos sont séparés en petites zone qu'on peut voir sur la carte. Chaque petite zone a deux entrées.
Les groupes de Spectres vont apparaitres à chaque entrée et au milieu. Les apparitions ne se font pas au même endroit pour chaque groupe. (ex : le groupe de trois spectres n'apparait pas toujours au milieu)

Quête : Les Quatres Cavaliers :

Attention ne prenez pas la quête tout de suite, ici un bon placement est capital !

Voici le placement :



En team dite normale, le Guerrier ou l'Elementaliste Tank doit être devant le reste du groupe de manière à bien prendre l'aggro, ensuite spike à la Pluie de Météore.
Pendant ce temps là, l'El Tank doit ... tanker seul pendant 5 à 8 minutes.
Un fois le premier groupe tué, on vient aider l'El tank en Pilonnant les mobs avec une nouvelle série de Pluie.

Exp : 10.000

Zone Suivante : Montagne des Serpents Jumeaux

6- Montagne des Serpents Jumeaux

Dans cette zone, il n'y a qu'une seule quête extrêment simple, le plus dur étant d'atteindre le monument sans se suicider dans les pièges des béhémots. Nettoyez bien le chemin, celà sera plus facile pour la suite.

Quête : Demon Meurtrier :

Laissez 7 personnes en bas de la pente pendant que le 8éme prend la quête. Un Assassin va apparaître, tuez le et la quête est finie. L'Assassin ne fait pas bien mal.

Exp : 10.000


Zone suivante : Frayères

7- Les Frayères

C'est ici que se trouve la dernière quête de l'Outremonde.

Nettoyez déjà les Frayères de ses occupants avant de restaurer le monument et de prendre la quête. Ici, une petite difficultée peut être recontrée : plusieurs groupes de Driders vers le monument. Si vous tuez les mauvais Driders, vous faites apparaître le Moissonneur, et les autres Driders ne vont pas se gener pour l'attaquer. Il y a dans cette zone pratiquement exclusivement des Driders qui n'attendent que vos Pluies de Météores.

Quête : La Reine des Driders Terrifiants :

Cette quête est extremement simple.

Vous devez détruire la Reine des Driders qui est retranchée dans une petite salle entourée de 4 Gardiens d'Obsidienne. Commencez par tuer les deux plus proche de vous et faite ensuite sortir la Reine de ses retranchements pour la détruire.

Exp : 10.000

Vous Avez Terminé toutes les quêtes de l'Underworld.



* infos recueillis sur le net, si il y a des modif à apporter merci de me MP *

_________________




Sur GW1 :
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Sur Aion
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