AccueilTESO+GW2+AionCalendrierS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

Partagez | 

Tairo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (

identité :

MessageSujet: Tairo   Ven 24 Sep 2010, 12:23

ça je viens de découvrir à l'instant même :

Revenir en haut Aller en bas
Icaromy [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (

identité :

MessageSujet: Re: Tairo   Ven 15 Mar 2013, 08:33

tairo!!!puissant si on a les méme habitude de detende histoir de destrésé...écoutez son nv album,en particulier une chanson: je veux de la bonne w....d se soir^^
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (

identité :

MessageSujet: Re: Tairo   Ven 15 Mar 2013, 11:18

Sa pire chanson pour moi ...

J'attends d'un artiste qu'il me fasse réfléchir, qu'il questionne ma manière de vivre, qu'il apporte de nouvelles idées ou mette en mot des émotions que je serais incapable de mettre en mot.

J'ai beau chercher dans le titre que tu site je ne trouve que de la provoc adapté à des ados rebels, un titre parfaitement adap^té pour passer sur les ondes de Sky ;) je ne critique pas pour autant faut bien qu'un artiste mange à sa faim. Dommage car Tairo a fait quelques titres vraiment bien , mais par moi celui que tu site n'en fait pas parti.
Icaromy [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (

identité :

MessageSujet: Re: Tairo   Ven 15 Mar 2013, 12:57

lol il ya plusieur facon d'écouter la musique, pour ma part il ya la réfléxion et de ce poin t de vu tairo et mur,il ya aussi la détende,tu écouterai mes son tu vérrai qu'il ya des chanson a texte car jkif ca et des chanson mode détende.je te donne le nom d'un chanteur de reggea belge qui fait des superbe chanson serieuse et d'autre détende car cé sa le réggea, original uman écoute le que dije déguste ses chansons,je défend le réggea car je suis roots et anti babylone systéme,chose qui se perd car les gens sont des moutons............................................................
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (

identité :

MessageSujet: Re: Tairo   Ven 15 Mar 2013, 13:32

oups on rentre dans les débats qu j'affectionne particulièrement !

J'ai tenu pendant quelques années les mêmes idées assez arrêtées que tu viens d'écrire jusqu’à' a ce que quelques situations professionnelles me fasse un peu réfléchir et remettent tout ça joliment en cause.

allez je te site la chanson de Tairo elle même :
" crois comprendre le monde en regardant par sa fenêtre"

Je t'encourage à faire un pas de côté et à nuancer tes propos. ce n'est pas un jugement car je ne te connais pas assez, peut être que tes actes au quotidien viennent donner du poids à tes paroles, peut être que tes engagements permettent chaque jours de t'opposer aux valeurs du système que tu critique et peut être que c'est moi qui ait des leçons à prendre plutôt qu'a donner.

Les paroles s'envolent, les actes restent, rare sont ceux qui s'engagent sur cette voie,

Bienvenu a toi dans la guilde ! on aura surement l'occasion d'en discuter ensemble

sur ce je part écouter l'artiste que tu citait, je ne connais pas j'aime bien découvrir des nouveauté
Icaromy [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (

identité :

MessageSujet: Re: Tairo   Ven 15 Mar 2013, 19:44

non tu a raison d'un cotez j'ai concience de ce que tu dis car oui on et bien obliger de rentré dans le systeme,taf payer les impots loyer course ect ect cé vrai,mais en moi dans ma philosiphie je suis ouvert d'esprit et oui sur certain cotez anti babylone,un reste d'adolécent mais cé la vie qui ma fait comme cela tu sais,galére,connaitre la faim,dormir dehors oui jai etais sdf,bref tous cé epreuve mon forgé l'esprit,pour cela que jécoute que du roots ou des chanson a texte,brasens,brel oxmo,la ru kétanou ect ect.la chanson que tu cite je la connais HO OUI!!! je te connais pas non plus mais cela n'empéche pas la comunication et le debat^^

dsl si se post soul les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tairo   

Tairo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1