AccueilTESO+GW2+AionCalendrierS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

Partagez | 
 

 [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 20:19

Yop tout le monde.
J'ai un petit projet de team pour Urgoz.
Le principe de cette team une fois qu'elle seras élaborée seras de pouvoir finir Urgoz en NM/HM avec seulement 3 vrais players + 3héros pour chacun. Et surtout de pouvoir le faire en toute simplicité sans se prendre la tête comme certaines team de fou ou faut être syncro et faire des enchainements de malade

Pour l'instant j'ai 2 idées en tête une discordway de ouf avec 12 nécros rébuildée totalement pour Urgoz ou alors une team faisant ds dégâts de zone monstrueux.

Mais n'ayant jamais fait Urgoz de ma vie ^^' j'aurai besoin de vôtre aide.
Déjà : -Quel type de mob rencontrons nous dans chaque salle et leurs caractéristiques (avec ou sans chair (très important ça)/ beaucoup de heal/ dégâts de zone/ balançant des conditions etc : plus j'aurai d'infos mieux ça seras ^^)
-Est-ce qu'il y a besoin de split à un moment ou un autre de la zone?
-Quelles sont les autres particularités de la zone ?

Pour cette team il faut avoir un nécro ayant la comp élite "discorde" (vu que pour l'instant j'opte plutôt pour la DW 12N) et qui ait aussi 3 autres héros nécros.
Comme je vais devoir faire pas mal d'adaptation de builds en fonction des test mieux vaut avoir pas mal de compétence N (pour ma part je les ait toutes)
Pour l'équipement il faudrait une une mort +1 sur la tête de chaque héros + une moisson ailleurs + une santé +30 ou +50 si possible (le reste en mana si possible encore une fois)
Et un baton permettant de recharger vite les sorts et filant du mana du genre Baton d'ombre lugubre (j'en ai déjà 4)
http://www.gwshop.net/vente-94983-baton-ombre-lugubre.html
(Bien sur les équipement c'est juste du plus rein n'est obligatoire mais si vous pouvez c'est mieux)

J'ai une 30aine de parchos pour Urgoz et mon nécro arrive bientôt à Zu Helter.

Alors y'a des partants pour tenter l'aventure ? Il me faudrais 2 volontaires minimum
Et si quelqu'un à des conseils ou autre : ils sont les bienvenus ^^

Je pense faire les premiers testes samedi. Je vous communiquerai les builds provisoires quand j'aurai des réponses aux quelques questions du haut.


Voilà préparez vous à RoXXEr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
avatar

identité :
Age : 59
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 20:36

Un peu mon n'veu que je suis partant ... .. . mais faudra m'expliquer comme si j'avais 5 ans Exclamation Hein ... .. .

J'ai 'Régina Pahalange Miss' comme Nécro mais bon au niveau des compètes -> doit y avoir comme un manque certain car elle n'a pas bcp roulé sa bosse ^^

Le w.e. prochain est plutôt pris ici. Mais bon, je verrai en fct° des occupations.

Ton idée est bien sympa ... .. . Tenter des trucs sans trop se prendre le bourrichon ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
avatar

identité :
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 20:40

Cher Jonat,

Si je peux me permettre, il y a un hic a ton idée.

Il y a une salle (deux en fait, mais surtout la pemière); ou si tout le monde franchit un pont, il y mille mobs qui spamment dans une salle, et hop, c'est fini.

Que comptes -tu faire pour cette salle, laisser un heros flaggé avant le pont? Cava merder sec pour flagger les autres ensuite.

Sinon, niveau salles, la 1ere, des draguerres qui poppentpar centaines,
ensuite, une salle avec degen de mana
ensuite des loups épineux qui poppent,
puis une salle avec épuisement (elle saoule celle la^^)
des centaines de mobs encore,
puis le pepere poireau qui n'aime pas la degen et surtout EoE du rodeur, puisqu'il crée des dizaines de bestioles qui n'ont d'autre but que de t'exploser a la tronche.

Mais le mieux, ce serait d'y aller pour te rendre compte (sans oubler voyage nécrotique, il y a cde hic avec 1 levier sur un pont inaccessible sans cette comp...

_________________
Ma femme est magicienne
Elle me casse les couilles sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 20:41

Bah tant qu'elle à discorde ça devrais le faire les builds pour les vrais joueurs seront classique (principalement comp mort/malé) et pour tes H on verras les buidls que tu peut mettre parmis les 9 possibles


Shess==> j'ai pas compris si c'est impossible de franchir le pont comment fait on en temps normal ?
Et le voyage nécrotique : on en a besoin que pour une personne ?
Ensuite pour le boss ça devrait pas être un problème on lui fais 600 dps quand on le spyke.
Sinon merci pour les renseignements.

Et question importante : y'a t-il une salle ou il y ait des ennemis sans chair (a partir desquels on ne peut faire de minions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheb [CCR]
Admin
Admin
avatar

identité :
Age : 53
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31068


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 21:01

Nojiko La Focheuse [CCR] a écrit:

Shess==> j'ai pas compris si c'est impossible de franchir le pont comment fait on en temps normal ?

Un joueur doit rester en arrière le temps de vider la salle sinon il y a 450 pop de gardiens et c'est du vécu...

Maintenant ça fonctionne peut-être en laissant un héros en arrière, à voir...

_________________




Sur GW1 :
Spoiler:
 


Sur Aion
Spoiler:
 


"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité" (Jacques BREL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.affligem.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 21:09

Bah on laisseras un H en arrière

Sinon question importante y'a t-il des mobs n'ayant pas de chair ?

Et Shardar t'es partant pour quelques tests ? (y'a rein de compliqué on mets les builds aux H et pour les vrais joueurs le build et la manière de le jouer seront assez simple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 22:15

En Urgoz y a pas de mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 22:43

Bah cool ça ^^

Je finis les builds demain : ça devrais le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2312


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Jeu 24 Juin 2010, 23:06

J'ai une necro disponible, dès que tu met les builds, je cherche les héros et les compétences

Bon courage Noj

_________________
Config actuelle : Q6600 2.4 hz - NVIDIA 8800 GT - 4G de ram




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
avatar

identité :
Age : 52
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 06:19

Pour les ponts ou les salles, laissez un héros fonctionne, on l'a fait plusieurs fois comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 13:37

Bon bah voilà les builds provisoires sont terminés

Appointer
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAhjUwGc4QxMVVnOKgqB8MHVXMA
Joué par un joueur: l'appointer à pour but de combler le malé/la condition manquante. Ensuite il spamme discorde comme un bourrin et anime des bébettes infligeant le saignement. Il sert plus ou moins de leader/cibler.

Cana area
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAhkUwGYoIqTMrKg5cceTjbVN5C
Joué par un héros ou un joueur: Il a pour but d'infliger des bons dégats de zone et des conditions a des groupes d'ennemis. Il anime aussi des bébettes servant à faire barrage et servant au spammer hybride. (afflux du renouvellement n'est pas à jour)
(S'il est joué par un vrai joueur, il faut remplacer le sceau du pacte par chair de ma chair)

CS
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OABDQaxGSxMDCKgHVVVDNGOQVA
Joué par un héros ou un joueur: le CS utilise sceau barbelé puis balance ses sorts permettant de foutre des malé et des cond a des groupes d'ennemis. Et il anime des bébettes encore un fois qui permettent d'infliger des cond. (sang de l'agresseur n'est pas à jour ni lien du sang)

Dégen spammer
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAVDEaxGOxs88Eoq+B2asAOI
Joué par un héros: le dégen spammer a pour but de balancer des malé causant des grosses dégen. Il peut interrupt un groupe de mob et garce à fragilitée il cause des dégats a l'ennemi e aux ennemis adjacents à chaque condition supprimée/nouvelle condition affectant et comme cela arrives souvent

Heal 1
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OANDUshtSxMKgfENgbE3NTfVVA
Joué par un héros: le heal 1 est un heal relativement classique. (avec guérison de groupe powa ^^)

Heal2
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OANDUshtSxMKgSEfENgWEbEVVA
Joué par un héros: dans le même genre que le heal 1 en complémentaire (et avec graine de guérison powa)

Malé spammer
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAhkUwG4hGKUMjCodwnAZAiQVVyF
Joué par un héros ou un joueur: le malé spammer spamme des malé et quelques conditions ayant des effets sur plusieurs mobs.

Massive soutient
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAljUwG4pOxM1wK2DzhTxq4qKA
Joué par un héros: le massive soutient sert un peu de heal/prot avec l'avantage de pouvoir en faire profiter tout son groupe.

Prot soutient P
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OANDUshvSxMKgvE1D3VBE1NVVA
Joué par un héros: prot assez classique mais complétant le massive.
(à la base j'avais prévu 2 prot complémentaires mais j'ai finalement opté pour le P avec appui de prot vu que le P affecte tout le groupe, cependant le défaut est que le recast de leurs sorts est assez grand contrairement à ma version prévue avec 2 prot)

Resto 1
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OAhjUoGYIPxsM2kTaOMHnV1LGA
Joué par un héros: le resto 1 sert de heavy healer.

Resto 2
{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Code: OABDQaxGSxMDCKgVBJVtBDNVVA
Joué par un joueur: le hybride spammer sert à spammer des conditions et des malés. Il lance son sceau et enchaine les sorts.
Il anime aussi 2 serviteurs qui auront pour role de faire barage et d'être utilisés ainsi que celle du cana area pour infliger une maladie a un groupe d'ennemis. (il ne doit utiliser que les serviteurs lvl10 à 2 balles)

[CERTAINES COMP NE SONT PAS A JOUR (je n'ai aps tout vérifié)]

Principe :
1)L'appointer cible les ennemis principaux un à un : comble l'éventuel malé ou condition. Et le reste de la team utilise discorde = -100*12 dégats sans compter les effets des autres sorts.

2)Les ennemis tombent comme des mouches : 600 dps.

3)Comme vous l'avez remarqués y'a pas mal de "Fiel putride" -70 à tous les ennemis si l'ennemi meurs sous l'effet du malé: ce qui seras le cas. Et avec tous les fiels spammés ça feras une bonne explosion de dégats dans les groupes vu qu'on tueras un ennemis toutes les 5 sec approximativement.

4)On a une énorme armée de minions

5)Les M de fac ayant tendance a vouloir supprimer les conditions/malé en priorité seront débordés vu qu'on infecte tout un groupe de tonne de con/malé et ce très rapidement.

6)On à 6 héros ayant de quoi heal sans que ça affecte le coté offensif de la team et le sceau des ames perdu affecté à chaque H soigne pas mal

7)Le mana est illimité avec le sceau et la moisson du coup le heal aussi

8) on a largement de quoi virer toutes les conditions et malés

Donc en théorie ça peut le faire avec cette team. Et une fois que les héros sont buildés et équipés le game play des vrais joueurs est très simple. Tout ce qu'il faut c'est une rune mort +1 sur la tête de chaque héros et moisson+1 ailleurs avec un bâton pas trop mal.

Si vous avez des remarques/conseils/questions

Qui est chaud pour faire des test ?(ça peut couter 5-6k en compétences donc pour que ça coûte le moins cher faut organiser qui peut prendre quoi)

Apointer: (Jon) +
Cana area: (Jon héros) +
CS: (Jon héros) +
Dégen: (Jon héros) +
Heal 1: (Jon héros) +
Heal 2: (Jon héros) +
Malé: (Jon héros) +
Massive soutient: (Jon héros) +
Prot soutient P: (Jon héros) +
Resto 1: (Jon héros) +
Resto2: (Jon héros) +
Hybride:

Vous vous ajoutez dans un build quand vous pouvez, et vous ajoutez (Moi héros) dans un build quand l'un de vos héros peut.
Je peu jouer que l'appointer avec mon N et mes héros peuvent jouer tous les builds jouables par des héros.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
avatar

identité :
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 14:22

Bien, une fois la salle 1 passée, il y aura whatmille minions...

Mais comment se passe justement la première salle, celle ou dès que l'on débarque, on se fait littéralement agresser pas 250 draguerres en colère?

Sinon, je vois bien une solution,... c'est un N avec 11 minions
lol!

_________________
Ma femme est magicienne
Elle me casse les couilles sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 14:49

Bah pour la première j'ai testé on peut se faire 2-3 groupes de 8 avant que les autres nous agressent. Donc on auras des minions et après le mécanisme est enclenché.

Tout ce qu'il me faut désormais c'est des âmes charitables pour les test. Mais je pense que ça le feras Ohh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
avatar

identité :
Age : 42
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6162


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 15:55

Remarque si tu fais popper les 450 moobs, ça multiplie les chances de drops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredebebes.com
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2312


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 17:21

Pour moi, tu n'as pas assez de dégats, mais ça n'engage que moi, je ne connais pas la zone :/

_________________
Config actuelle : Q6600 2.4 hz - NVIDIA 8800 GT - 4G de ram




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Ven 25 Juin 2010, 17:44

Je sais : on peut se dire ça avec la discorde mais si tu regardes bien la team 6N y'a un splinter et un malé et 4 heal. La on reste dans les proportions en augmentant le nombre de heal et le fight. Sachant que cette team est pas basée sur les dégâts brutes mais sur l'utilisation de discorde. Je pense que niveau dégats ça le feras et ça le feras bien même.

Après pour savoir y me faudrait des gens pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
avatar

identité :
Age : 25
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Sam 26 Juin 2010, 02:54

c'est dommage que les dégâts ce font que sur un mob... sinon imagine environ -100 de dégâts sur les ennemis adjacents X 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aureliano76.skyrock.com/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
avatar

identité :
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7001


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Sam 26 Juin 2010, 08:05

Aureliano Uchiwa [FOW] a écrit:
c'est dommage que les dégâts ce font que sur un mob... sinon imagine environ -100 de dégâts sur les ennemis adjacents X 12

Je crois qu il y a un rituel de rodeur qui permet de propager une partie des degats .

_________________
Kidg Paddle (el) GW2
La Petite Barbare (ro) GW2

Maitresse Noob ( R ) GW1
Doriane Paddle ( Rt ) GW1
Lilith La Parangon GW1
Dragon En Jupon (EL) GW1

Blog aide memoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombslooter.blogspot.fr/
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Sam 26 Juin 2010, 10:43

Bah pour palier à ça y'a le fiel spammé. Et comme les mobs meurent rapidement -70 a tous les ennemis et pour compléter y'a d'autres sorts ainsi que le Rt ^^'

Sinon c'est quoi ce sort de R ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
avatar

identité :
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7001


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Sam 26 Juin 2010, 18:56

Nojiko La Focheuse [CCR] a écrit:
Bah pour palier à ça y'a le fiel spammé. Et comme les mobs meurent rapidement -70 a tous les ennemis et pour compléter y'a d'autres sorts ainsi que le Rt ^^'

Sinon c'est quoi ce sort de R ? <3

De memoire je dirai le rituel : extinction en anglais ( edge of extinction)

http://guildwars.wikia.com/wiki/Edge_of_Extinction


_________________
Kidg Paddle (el) GW2
La Petite Barbare (ro) GW2

Maitresse Noob ( R ) GW1
Doriane Paddle ( Rt ) GW1
Lilith La Parangon GW1
Dragon En Jupon (EL) GW1

Blog aide memoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombslooter.blogspot.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
avatar

identité :
Age : 41
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4277


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Sam 26 Juin 2010, 20:34

Belle mémoire

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}

_________________
config actuelle: AMD Phenom(tm)9550 quad-core 2.2GHz, 3 Go de Ram, Radeon X1950 Pro RIP

Les hommes éveillés ont un monde, les hommes endormis ont chacun le leur
Héraclite
Les critiques, c'est comme les eunuques: ils savent mais ne pratiquent pas.
A vaincre sans baril on triomphe sans boire
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

http://www.spa-lorraine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
avatar

identité :
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   Lun 28 Juin 2010, 20:27

Bon j'ai fait des tests avec Maitresse et Xs : le spike marche super bien, on cible et la cible meurt rapidement ... après comme y'a trop de mobs le spike c'était pas la bonne solution et on s'est fait massacrer XD

On a à peine tenus 3minutes face aux gros groupes de la salle 1 xD

Donc résultat gros foirage mais je vais pas désespérer je vais finir la team qui fais les dégats de zone monstrueux qui même si elle heal moins seras vachement plus adaptée ,)

Merci à vous 2 pour le test (même si on s'est fait exploser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONTAGE] De team Urgoz NM/HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONTAGE] De team Urgoz NM/HM
» Montage de team pour la Cage aux Trolls 2016
» Montage et graphisme
» [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
» [Logo] Dodors TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: Labyrinthe - Urgoz (FAC)-
Sauter vers: