AccueilTESO+GW2+AionCalendrierS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

Partagez | 
 

 l' Outre-Monde ou UW (- version 1 (avant Dhumm))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
avatar

identité :
Age : 52
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31063


MessageSujet: l' Outre-Monde ou UW (- version 1 (avant Dhumm))   Ven 25 Juil 2008, 11:45

L' UNDER WORLD

Départ :

- Temple des Ages (PROPH)
- Corridor de Zin Qu (FAC)
- Chapelle des Secrets (NF)

Quêtes

Depuis la mise à jour, chaque quête apparait comme un objectif dans le journal des quête. Lorsque toutes les quêtes sont accomplies, un Coffre de l' Outre-monde apparait.

* Le nettoyage de la salle
* Restaurer les monuments de Grenth
* L'escorte des âmes
* Des invités importuns
* Esprits en colère
* Serviteurs de Grenth
* Esprits emprisonnés
* Les quatre cavaliers
* Démon meurtrier
* Reine des driders terrifiants




LE GUIDE ROUTARD DE l'UW :

Le Guide du Chest « Run » de l’Underworld technique Ursan.

Démentis standards … avec des joueurs expérimentés et « Essence de Célérité », le coffre de l’Underworld peut être obtenu en moins de 2 heures. Ceci requiert une team très expérimenté et cohésive (= travail d’équipe). La plupart des teams le finiront en 2 ou 3 heures en NM (=normal mode) ou HM (=hard mode). J’ai trouvé l’impatience d’être le poison de ce « Run » (j’ai pas compris ce qu’il voulait dire là …. Si vous pouviez m’éclairer).
Le but de ce « Run » est le coffre de fin de l’Underworld (et la possibilité de drop d’une Lame Eternelle/Epée Eternelle). Pour atteindre ce but vous devez compléter les 10 quêtes de l’UW. Pour ne pas perdre de temps, les quêtes les plus dures sont à boucler en premier. Il y a 2 quêtes « difficiles ». La plus dures est la quête des 4 Cavaliers dans les Plaines du Chaos. La seconde plus difficile est la quête des Serviteurs de Grenth dans les Etendues de Glace (là où il y a les vermines il me semble). Donc ce guide s’adresse à elles en premier lieu. Toutes les autres quêtes sont plus faciles et/ou ennuyeuses après ces deux premières. La difficulté augmente évidemment en HM. Il y a une petite différence dans l’ordre des quêtes possibles. L’ordre pour la recherche des quêtes dans le guide est significatif par rapport à l’utilisation des Moissonneuses de Grenth pour se téléporter dans tout l’UW.
Ce « Run » peut être fait en NM ou HM comme exposé ci-dessus. Les builds des teams sont légèrement différents et présentés plus bas.

Builds de la Team NM

Ce n’est qu’une des variantes de l’utilisation de la « Bénédiction de l’Ourse » en NM. Ce team build (= build de la team Wink ) est basé sur 5 Ourses, 2 Moines (principalement heal) et un Obsitank. Le tank est nécessaire pour la quête des 4 Cavaliers. Vous pouvez utiliser un Guerrier, un Derviche ou une Elémentaliste pour tanker. C’est à vous de voir.
Les Ourses peuvent être de n’importe quelle classe. Rien de nouveau ici, le but du build Ourse est de rester sous l’effet de la Bénédiction de l’Ourse aussi longtemps que possible. Un build « Mimétisme de l’Ourse » peut être utile. Il y a beaucoup de build tank, Chair d’Obsidienne différent de celui-ci. J’en ai juste trouvé un. Les moines devront équiper une combinaison de soins et de retrait de maléfices. Le Lien Spirituel (= « Bonding ») n’est pas nécessaire.
Ci-après un exemple de build Obsitank et un exemple de build Moine que j’ai utilisé pour ce Run en NM. Ces deux builds sont simplement des builds qui fonctionnent, il y en a beaucoup d’autres.

Obsitank (Flamme d’Obsidienne)

Elémentaliste / Envoûteur
Magie de l'inspiration : 5
Magie de l'air : 4
Magie de la terre : 12
Magie du feu : 9
Conservation d'énergie : 7

Glyphe de rapidité/Chair d'obsidienne/Aura de Chair de pierre/Briseur de pierre/Mantra de la terre/Lit de Braise/Pluie de météores/Mimétisme des arcanes

Le Glyphe de Rapidité permet de mettre la Chair d’Obsidienne en boucle. C’est un must pour la quête des 4 Cavaliers, bien que le Sceau d’Humilité puisse être un problème. Avec le Mimétisme des Arcanes, l’élémentaliste peut obtenir la Bénédiction de l’Ourse par un équipier et faire office de 6ème Ourse si besoin.

Moine Soin

Moine / Elémentaliste
Prières de guérison : 12
Prières de protection : 3
Faveur divine : 12

Baiser de Dwayna/Lumière éthérée/Négation de maléfices/Graine de guérison/Chant de résurrection/Compagnon du guérisseur/Glyphe d'énergie mineure/Guérison de groupe



Builds de la Team HM

En premier lieu, je ne peux garantir de l’efficacité de cette team HM. J’ai été suffisamment chanceux pour faire un Run avec King Zarthias[IGN]. Ce qui est présenté ci-dessous est le team build et les builds des moines que nous avons utilisé pour « runner » en HM.
Le team build en HM repose sur 4 r10 ou r9 en Ourse, 3 moines, et 1 Obsitank. L’Obsitank joué en NM fonctionne en HM. Ce sont les builds des moines qui sont la clé du HM. Les 3 moines sont des M/En. Les moines soins utilisent Mimétisme des Arcanes pour copier le skill élite de l’autre. Ceci permet à la fois aux moines soins de bénéficier de fast cast sur leurs sorts et de soigner de beaucoup de points de vie. Le moine SB (= Briseur de sorts) soutient l’Obsitank pour les quêtes des 4 Cavaliers et des Moissonneuses de Grenth.

1. Moine « Compagnon du guérisseur » - mime « LoD » sur le 2ème moine.

Moine / Envoûteur
Prières de guérison : 12
Faveur divine : 12

Compagnon du guérisseur/Mimétisme des arcanes/Prière de guérison/Baiser de Dwayna/Guérison de groupe/Graine de guérison/Annulation des maléfices/Renaissance

2. Moine « LoD » - mime « Compagnon du guérisseur » sur le 1er moine.

Moine / Envoûteur
Prières de guérison : 12
Prières de protection : 6
Faveur divine : 11

Lumière de la délivrance/Mimétisme des arcanes/Guérison de groupe/Sceau de rajeunissement/Graine de guérison/Baiser de Dwayna/Esprit protecteur/Renaissance

3. Moine « SB » prot – soutien de l’Obsitank.

Moine / Envoûteur
Prières de guérison : 3
Prières de protection : 12
Faveur divine : 12

Echo des arcanes/Briseur de sorts/Esprit protecteur/Bouclier d'absorption/Lien spirituel/Annulation des maléfices/Renaissance/Aura sacrée/

Ces builds de moine sont juste des suggestions et vous êtes libres de les modifier à votre guise et suivant votre expérience du jeu.

Notes Additionnelles

Encore un conseil important. Ce qui est très très très très très important c’est que les membres de l’équipe ne prennent pas de quête sans qu’on ne le leur dise (=Cristaline, ça coule de source). Tout le monde le sait, non ? C’est tout à ce sujet.

Et une autre chose que tout le monde sait ….. Les Moissonneuses ne doivent pas mourir sinon le run est fini.

Un dernier conseil : Pour le HM, prenez des consommables (vous savez, les items qu’on achète chez les marchands norns/asurans/nains/avant-gardes et qui coûtent 1 skill point) et toutes les invocations asurans que votre équipe possèdent. Le NM nécessite simplement l’Essence de Célérité pour atteindre notre but. Ce n’est pas pour dire que vous ne pouvez finir le HM sans consommable … mais ne perdez pas de vue que le but final est de le finir en moins de 2 heures.

Lien vers l’Underworld sur le wiki : http://gw.gamewikis.org/wiki/Underworld , bonne lecture.

Pour le reste :

1.Terminez complètement la quête de la « Chambre » et acquérez la quête « Restaurer les Monuments de Grenth ».

• Nettoyez la pièce de départ des aaxtes et des cauchemars.
• Prenez la quête « Nettoyer la Chambre » de l’Ame Perdue, tout le monde peut la prendre en même temps.
• Nettoyez la chambre et autour de la Moissonneuse du Labyrinthe, tuez les Driders en dernier.
• Prenez la récompense de la quête (1 terminée).
• Prenez la quête « Restaurez les monuments de Grenth » au Moissonneur, UNIQUEMENT ! N’en prennez pas d’autre !

2. Terminer la quête des « 4 Cavaliers »

• Dirigez vous aux Plaines du Chaos, nettoyez les et faites poper la Moissonneuse des Plaines du Chaos. Vous n’avez pas à tuer tous les groupes qui popent, seulement ceux proche de la Moissonneuse. Si vous n’êtes pas sûr, tuez les tous.
• Ne tuer pas les driders autour du momument avant que tous les groupes aient popés. Gardez les pour la fin, tuez tous les driders et les pops.
• NE PRENEZ PAS LA QUÊTE des 4 Cavaliers pour l’instant. Envoyez l’Obsitank d’un côté et le reste de l’équipe de l’autre côté de la Moissonneuse. Les côtés n’ont pas d’importance. Regardez les points rouges dans la boussole. Si vous êtes en HM, envoyez le moine SB en soutien avec l’Obsitank. Les Cavaliers utilisent le Sceau d’Humilité, SB permet au tank de « backer » en cas de désactivation de la Chair d’Obsidienne.
• Prenez la quête des 4 Cavaliers auprès de la Moissonneuse des Plaines du Chaos (un monk doit la prendre). C’est la quête la plus difficile.
• Quand le côté des Ourses est nettoyé, allez aider l’Obsitank.
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (2 terminées).

3. Compléter la quête des « Serviteurs de Grenth »

• Téléportez vous au Labyrinthe.
• Dirigez vous aux Etendues de Glace. Nettoyez seulement là où la Moissonneuse spawn, tuez les driders autour du monument en dernier, la Moissonneuse pop.
• NE PRENEZ PAS LA QUÊTE des Serviteurs de Grenth pour l’instant. Envoyez toute l’équipe sauf un membre là où le « TerrorWeb » apparait (désolé, je ne me souviens pas du nom en français). En HM, c’est mieux que l’Obsitank prenne l’aggro des TerrorWebs et que les Ourses attaquent de derrière mais répandu (=espacé ?).
• Prenez la quête des Serviteurs de Grenth auprès de la Moissonneuse. C’est la seconde quête la plus dure, et bien sûr en HM c’est plus tendu.
• Tuez les 3 pop de 6 TerrorWebs chacun, là où les chemins des Coldfires (= les mobs élé eau) se croisent.
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (3 terminées).

4. Terminer la quête de la « Reine des TerrorWebs »

• Téléportez vous aux Plaines du Chaos.
• Dirigez vous vers les Bassins d’Engendrement (je ne sais pas si ça donne ça en français, c’est la zone où on marche dans la boue je crois). Nettoyez la zone et faîtes apparaître la Moissonneuse des lieux.
• Prenez la quête de la Reine des TerrorWebs auprès de la Moissonneuse, quête facile. Tout le monde peut la prendre en même temps.
• Prenez votre récompense auprès de la Moissonneuse (4 terminées).

5. Terminer la quête des « Esprits Emprisonnés »

• Téléportez vous aux Plaines du Chaos.
• Dirigez vous aux Fosses Osseuses. Nettoyez la zone et faîtes apparaître la Moissonneuse.
• NE PRENEZ PAS LA QUÊTE des Esprits Emprisonnés pour le moment. Envoyez toute l’équipe sauf un membre à l’endroit où popent les TerrorWebs, la zone du pont à l’entrée des Fosses Osseuses.
• Prenez la quête des Esprits Emprisonnés auprès de la Moissonneuse, quête facile.
• Tuez les 3 spawns de 3 TerrorWeb chacun.
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (5 terminées).

6. Terminer la quête des « Wraithful Spirits »

• Téléportez vous au Labyrinthe.
• Ne prenez aucune quête.
• Dirigez vous à la Vallée Oubliée (Appelé « Le Village » aussi), nettoyez là. Tuez les « Graspings » avant les Driders autour du monument.
• Nettoyez les Coldfires et les Stalkings derrière la Moissonneuse, facilement finie.
• Prenez la quête « Wraithful Spirits », quête facile. Tout le monde peut la prendre en même temps.
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (6 terminées).

7. Terminer la quête « Escorter les Âmes »

• Téléportez vous au Labyrinthe.
• Prenez la quête Escorter les Âmes auprès de la Moissonneuse. Tout le monde peut prendre la quête en même temps.
• Téléportez vous à la Vallée Oubliée.
• Dirigez vous vers le Labyrinthe en tuant les mobs.
• Prenez les nouvelles âmes et guidez les jusqu’au maire.
• Téléportez vous au Labyrinthe et prenez la récompense (7 terminées).

8. Terminer la quête des « Invités Indésirables »

• Prenez la quête des « Invités Indésirables, semi-facile. Tout le monde peut prendre la quête. Activer cette quête fait poper 6 groupes de Gardien des Âmes éparpillés dans le Labyrinthe.
• Téléportez vous immédiatement à la Vallée Oubliée.
• Revenez sur vos pas et tuer les premiers groupes de Gardiens du Labyrinthe.
• Téléportez vous aux Etendus Glacées depuis la Moissonneuse du Labyrinthe.
• Revenez sur vos pas et tuer les derniers groupes de Gardiens (c’est ennuyeux).
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (8 terminées).

9. Terminer la quête « Assassin Démoniaque »

• Téléportez vous aux Plaines du Chaos.
• Revenez sur vos pas vers la Montagne des Serpents Jumeaux.
• Frayez vous un chemin jusqu’à la Moissonneuse.
• Tuez les Driders en dernier.
• Prenez la quête de l’ « Assassin Démoniaque » auprès de la Moissonneuse. Tout le monde peut prendre la quête.
• Tuez le Démon et les 2 groupes de Gardiens des Âmes. Les groupes de Gardiens peuvent être longs à venir.
• Prenez votre récompense auprès de la Moissonneuse (9 terminées).

10. Terminer la quête « Restaurer les Monuments de Grenth » et ouvrir le coffre

• Téléportez vous au Labyrinthe.
• Prenez la récompense auprès de la Moissonneuse (10 terminées).
• Ouvrez le coffre de l’Underworld.

Ceci conclu ce guide. Il est quelque peu concis. Il y a beaucoup de petits détails et suggestions qui peuvent être ajoutés. Je laisse ceci aux joueurs expérimentés qui me les communiquerons...

Bonne chance.

_________________




Sur GW1 :
Spoiler:
 


Sur Aion
Spoiler:
 


"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité" (Jacques BREL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.affligem.fr/ En ligne
 
l' Outre-Monde ou UW (- version 1 (avant Dhumm))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' Outre-Monde ou UW (- version 1 (avant Dhumm))
» [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde
» CHRONIQUE ABYSSALE : MÉMOIRES D'OUTRE-MONDE.
» l' Outre-Monde ou UW (- version 2 (avec Dhumm))
» Chroniques hurlantes de l'outre-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: UW - Underworld-
Sauter vers: