AccueilTESO+GW2+AionCalendrierS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

Partagez | 
 

 [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
avatar

identité :
Age : 53
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31068


MessageSujet: [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)   Ven 25 Juil 2008, 11:32

La Fissure du Malheur

Départ :

- Temple des Ages (PROPH)
- Corridor de Zin Qu (FAC)
- Chapelle des Secrets (NF)

Quêtes

Depuis la mise à jour du 12 octobre 2007, chaque quête apparait comme un objectif dans le journal des quêtes. Lorsque toutes les quêtes sont accomplies, un Coffre du Malheur apparait dans la forge dans le Temple de la Guerre.

* Tour du Courage
* Le Seigneur des lamentations
* Un cadeau de Griffons
* Défendez le Temple de la Guerre
* L'éternel maître de la forge
* L'Armée de l'Obscure
* Restaurez le Temple de la Guerre
* Khobay le traître
* La Tour de la Force
* Esclaves de Menzies
* La chasse



Premiere Quete (Rastigan l'éternel) Tour du Courage

- Ne parlez pas au fantôme avant qu'il ne se mette à bouger de lui-même
- Tuez les patrouilles avant de vous occuper des groupes immobiles

Deuxieme quete (Rastigan l'eternel) Le Seigneur des lamentations

- N'attaquez pas le "wailing lord", même si il est rouge il est passif et ne vous attaquera pas
- Ne traversez pas le pont, amenez seulement les ennemis a l'ouest du pont.
- Attention aux sorts de zone!! Ils pourraient toucher le "wailing lord"
- Si le "Wailing lord" ne devient pas jaune après avoir tué tous les monstres a cote de lui ("Banshees", ne le tuez pas ou tout votre groupe mourra
- Arrangez-vous pour que les membres de votre groupe ne soient pas trop proches les un des autres dans la foret pour que les attaques de foudre ne soient pas trop meurtrieres

Troisieme quete (The Wailing Lord) Un cadeau de Griffons

- 1000xp fastoche : Revenez juste par le chemin que vous venez de prendre

Chemin vers le forgeron
- Souvenez-vous : Attendez bien les patrouilles

Quatrieme quete (le mec derriere le forgeron)

- Il devrait être facile de vider la zone autour en premier
- Attirez les dragons
- Si vous restez à distance, une patrouille de squelettes va attaquer les ombres à l'intersection "y", au nord de l'entrée du volcan. Les "shadow beasts" vont apparaitre après la bataille et les squelettes vont les attaquer aussi.

Cinquième quete (armurier)

- Si vous restez à distance, une patrouille de squelettes va attaquer les ombres à l'intersection "y", au nord de l'entrée du volcan. Les "shadow beasts" vont apparaitre après la bataille et les squelettes vont les attaquer aussi.
- En tournant autour du forgeron dans la tour, attirez les Ombres quand les patrouilles "d'Abysmals" sont loin.

Sixieme quete ("Etheral ForgeMaster")

- Ne prenez pas la quete avant que tout le groupe soit pret
- Restez sur place et les monstres vont venir sur vous d'eux-même
- Quand il ne reste plus que quelques ennemis vous devriez aller les attaquer dehors

septieme quete("Etheral Forgemaster")

- Cette quete est tres simple, suivez juste les fleches
- Vous pouvez marcher sur la lave dure sans prendre de dommages
- Essayez de garder vos distances pour les les dommages des pierres qui tombent fasse moins de dommages

Huitieme quete ("Etheral Forgemaster")

- Derniere quete, C'est le moment de tuer des araignées! ALLEZ SUPER LENTEMENT!
- Certaines araignées ne font pas trop de degats mais beaucoup peuvent vous tuer. Si elles sont plus de 6 RECULEZ !
- quelqu'un (un monk de preference) doit avoir un sort pour contrer le poison
- Guerriers ATTENTION!! Les araignées vont tomber du décors (des arbres ou des pierres ...) Et parfois derriere vous !!! N'allez pas trop vite et attendez votre groupe !



Astuces :

- Les chemins que l'on voit sur la carte ne sont que de simples sentiers. Selon les patrouilles et d'autres circonstances vous devrez peut-être prendre un autre chemin.

- Gagner de l'expérience par une quête vous fait perdre de la pénalité de mort ... Il est donc préférable d'accepter la récompense des quêtes quand vous aurez des pénalités.

- Essayez de tuer le maximum de monstres, la façon la plus facile de mourir est de se faire attrapper par surprise par une patrouille.

- Après avoir tué u groupe d'ombres, regardez bien si vous avez tués tous les "shadow beasts" avant d'avancer

- Les morts-vivants attaqueront les Ombres ... vous pouvez essayer de les faire s'entre-tuer

- "l'etheral forgemaster" vous vendra des armures de la fissure après avoir fini la première, cinquième, sixième et septième quête.

- Un bon groupe peut finir toutes les quêtes en un peu moins de 3 heures .. voir 2

- pas loin de 700.000 pieces d'or vous seront nécessaire pour acheter les objets requis pour avoir toutes les parties des armures de la fissure. Il est préférable de garder l'argent. Vous pouvez ramasser des "Obsidian shards" dans la fissure. les "Ectoplasm" ne se trouvent que dans l'Underworld.

_________________




Sur GW1 :
Spoiler:
 


Sur Aion
Spoiler:
 


"L'humour est la forme la plus saine de la lucidité" (Jacques BREL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.affligem.fr/
 
[ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)
» [ZONE ELITE] La Fournaise des lamentations (PROPH)
» [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde
» [AION] WE double Xp en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDES, CONSEILS et INFOS :: Fissure du Malheur (PROPH)-
Sauter vers: